Dans son 112e numéro, dédié à l’intelligence artificielle, le comité éditorial de la revue scientifique française « Décisions Marketing » a choisi de publier un article rédigé par Aurélie Vachaudez, également active à la HEPH - Condorcet de Saint-Ghislain, dans le Département Marketing, Management touristique et hôtelier.
Dans cet article intitulé « Ok Google : Pourquoi les utilisateurs d’assistants vocaux maintiennent-ils leur utilisation de la technologie dans le temps ? », elle s’intéresse, en compagnie de C. Koubi, à l’intelligence artificielle expérimentée par les consommateurs.
Décisions Marketing est une revue « classée 3 » par le Comité National de la Recherche Scientifique (CNRS), c’est-à-dire qu’elle entre dans une catégorie de revues accueillant des contributions importantes soumises à un processus d’arbitrage tout aussi exigeant que transparent, offrant aux travaux publiés une visibilité large.
Félicitations à Aurélie, et merci ! Comme à tous ceux qui font vivre la recherche à la Haute Ecole Condorcet. Leurs travaux honorent la communauté académique. |
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